Recherche
Menu
Accueil > Nos Produits > Traitement > Shampoing 2 en 1

Shampoing 2 en 1

A quoi ça sert ?

Le shampoing 2 en 1 PARASIDOSE est composé d'une huile spécialement mise au point et d'un facteur de protection anti-poux (LPF®). L'huile polymère spéciale a été spécifiquement sélectionnée pour obtenir un effet optimal sur les poux.

Le mélange a une double action : il bloque les orifices respiratoires du pou et déshydrate et dessèche la peau de l'insecte. Le shampoing 2 en 1 PARASIDOSE ne contient pas d'insecticide neurotoxique, il n'existe donc aucun risque de résistance aux poux.

Le shampoing 2 en 1 PARASIDOSE ne contient pas de silicone (diméticone), il ne laisse donc pas de résidus gras dans les cheveux.

Pour une protection maximale conte les nouveaux poux, le shampoing 2 en 1 PARASIDOSE contient du LPF®. Ce facteur rend les cheveux peu attrayants pour les poux. Les cheveux traités et lavés avec le shampoing 2 en seront moins susceptibles d'être infestés par de nouveaux poux.

Existe en 100 mL.

Comment l’utiliser ? 

ÉTAPE 1

Appliquer et répartir le shampoing sur cheveux secs.

Mettre une serviette autour des épaules et de la nuque pour éviter que le produit entre en contact avec la peau et les vêtements.

Utiliser l’applicateur facile pour appliquer Parasidose® shampoing 2en1 sur le cuir chevelu ainsi que sur l’ensemble de la chevelure sèche.

S’assurer que le produit n’entre pas dans la bouche / poumons ou dans les yeux (par exemple, en couvrant la bouche/ yeux avec un gant de toilette).

Appliquer sur les cheveux jusqu’à ce qu’ils soient complètement imbibés.

Bien recouvrir de produit la zone située derrière les oreilles et la nuque.

Laisser agir pendant quelques minutes tout en peignant (voir étape 2).

Ne pas couvrir les cheveux pendant la durée du traitement.

ÉTAPE 2

Peigner les cheveux pendant l’application de Parasidose® shampoing 2en1. Pour une meilleure efficacité du traitement, peigner soigneusement les cheveux à l’aide du peigne fin Parasidose.

1. Démêler les cheveux à l’aide d’un peigne ordinaire.
2. Diviser la chevelure en 4 sections : depuis le front jusqu’à la nuque, puis d’une oreille à l’autre.
3. Ensuite, peigner chaque section à l’aide du peigne fin anti-poux PARASIDOSE, en plaçant les dents du peigne le plus près possible du cuir chevelu. Toujours peigner de la racine à la pointe des cheveux.
4. Nettoyer régulièrement le peigne avec un morceau de coton pour enlever les poux et les lentes. Chaque mèche sans pou ou lente détecté peut être mise de côté.

ÉTAPE 3

Laver les cheveux après 15 minutes de pose (peignage compris)

Tout d’abord, appliquer un peu d’eau sur les cheveux traités et faire mousser en massant le cuir chevelu.

Puis, rincer abondamment à l’eau. Le produit est plus facile à rincer à l’eau tiède.

S’assurer que le produit n’entre pas en contact avec les yeux. Il n’est pas nécessaire de laver de nouveau les cheveux avec un shampoing ordinaire.

Sécher bien les cheveux à l’aide d’une serviette.

Ne pas utiliser de sèche-cheveux. Si le traitement est appliqué le soir, s’assurer que les cheveux soient complètement secs avant d’aller dormir.

Vérifier les cheveux tous les jours pendant les 7 jours suivant le traitement.

Répéter le traitement si de nouveaux poux sont découverts pendant cette période. La plupart du temps, un seul traitement suffit.

Composition

Huile oligo-décène, agents moussants, LPF® (huile de sésame, copolymère d’acrylate), parfum.

Où trouver ce produit ?

Le shampoing 2 en 1 Parasidose est disponible en format 100 mL. Les produits Parasidose sont vendus en pharmacies et parapharmacies. Retrouvez ici la liste des points de vente qui commercialisent le produit.

Communiquez à votre pharmacien le code ACL inscrit sur le coupon ci-dessous pour effectuer la commande. Vous pouvez directement télécharger et imprimer le coupon.

* Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien