Le Peigne Fin* Parasidose aide à enlever les poux et les lentes mortes après un traitement anti-poux. Il est également l'accessoire indispensable pour la détection des poux.
Les dents longues en acier inoxydable et sa prise en main ergonomique facilitent le travail sur cheveux courts et longs. Les dents très resserrées (0,15 mm) permettent de retirer les poux et les lentes, préalablement détachés des cheveux grâce au soin traitant* Parasidose.
Après un traitement anti-poux, essorer et démêler les cheveux. Dans un endroit bien éclairé, séparer la chevelure en mèches et passer le Peigne Fin* de la racine vers les pointes. Entre chaque passage, examiner avec attention le peigne et l’essuyer soigneusement avec un chiffon blanc. Une fois que toute la chevelure a été peignée, le nettoyer très soigneusement.
Pour tous. Les bouts du Peigne Fin* Parasidose sont arrondis pour plus de confort. Il peut donc s’utiliser chez les personnes les plus sensibles au cuir chevelu.
Le Peigne Fin* Parasidose peut également être utilisé pour détecter la présence de poux.
Les produits Parasidose sont vendus en pharmacie et parapharmacie.
Retrouvez ici la liste des points de vente qui commercialisent le produit.
Communiquez à votre pharmacien le code ACL inscrit sur le coupon ci-dessous pour effectuer la commande. Vous pouvez directement télécharger et imprimer le coupon.
* Ces dispositifs médicaux sont des produits de santé réglementés qui portent, au titre de cette réglementation, le marquage CE. A utiliser à partir de 3 mois. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien.