Recherche
Menu
Accueil > Nos Produits > Le Traitement > Le Peigne Fin
Icone facebook Icone twitter Icone rss

Le Peigne Fin

A quoi ça sert ?

Le peigne fin*PARASIDOSE aide à enlever les poux et les lentes mortes après un traitement anti-poux. Il est également l’outil indispensable pour la détection des poux.

Comment ça marche ?

Les dents longues en acier inoxydable et sa prise en main ergonomique facilitent le travail sur cheveux courts et longs. Les dents très resserrées (0,15 mm) permettent de retirer les poux et les lentes (préalablement détachés des cheveux grâce au soin traitant* PARASIDOSE et au baume démêlant PARASIDOSE).

Quand et comment l’utiliser ?

Après un traitement anti-poux, essorer et démêler les cheveux. Dans un endroit bien éclairé, séparer la chevelure en mèches et passer le peigne fin* de la racine vers les pointes. Entre chaque passage, examiner avec attention le peigne et l’essuyer soigneusement avec un chiffon blanc. Une fois que toute la chevelure a été peignée, le nettoyer très soigneusement.

Pour qui ?

Pour tous. Les bouts du peigne fin* PARASIDOSE sont arrondis pour plus de confort. Il peut donc s’utiliser chez les personnes les plus sensibles du cuir chevelu.

Conseils

Si les cheveux sont emmêlés et le peigne difficile à passer, utilisez le baume démêlant PARASIDOSE pour démêler les cheveux.
Le peigne fin* PARASIDOSE peut également être utilisé pour détecter la présence de poux.

 

 

 Les produits Parasidose sont vendus en pharmacie.

Communiquez à votre pharmacien le code ACL inscrit sur le coupon pour effectuer la commande. Vous pouvez directement télécharger et imprimer le coupon.

* Ces dispositifs médicaux sont des produits de santé réglementés qui portent, au titre de cette réglementation, le marquage CE. A utiliser à partir de 3 mois. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien.