Recherche
Menu
Accueil > Nos Produits > La Prévention et le soin > Chouchou aux huiles essentielles de lavande
Icone facebook Icone twitter Icone rss

Chouchou aux huiles essentielles de lavande

A quoi ça sert ?

Le Chouchou Microencapsulé aux huiles essentielles de lavande PARASIDOSE est à utiliser en complément d'un traitement anti-poux.

Comment ça marche ?

Le Chouchou PARASIDOSE aux huiles essentielles de lavande permet à toutes les filles de réaliser de petites couettes et de nouer leurs jolies tresses. Il laisse les cheveux agréablement parfumés. Le Chouchou PARASIDOSE respecte le cuir chevelu. Grâce à se technologie innovante de microencapsulation à l'efficacité reconnue, les huiles essentielles de lavande sont libérées tout au long de la journée.

Quand et comment l’utiliser ?

Le Chouchou PARASIDOSE aux huiles essentielles de lavande peut être utilisé en complément d'un traitement anti-poux. Longue durée, le Chouchou PARASIDOSE résite à 30 lavages et peut être utilisé plus d'un mois.

Pour qui ?

Le Chouchou PARASIDOSE aux huiles essentielles de lavande est adapté aux cheveux des petites filles de plus de 36 mois : 7cm de diamètre. Motif : Etoiles.

 

 

Les produits Parasidose sont vendus en pharmacies et parapharmacies.

Communiquez à votre pharmacien le code ACL inscrit sur le coupon pour effectuer la commande. Vous pouvez directement télécharger et imprimer le coupon.